lundi 19 juillet 2010

Demi-plié

J'ai fabriqué un tutu de ballerine, que je porte comme un jupon sous mes robes courtes. Je ne peux le porter pour danser, mais je peux toujours jouer au petit rat de l'Opéra !
I made a ballerina tutu, which I wear it as a petticoat underneath my short dresses. I can't wear it to danse, but I can still pretend to be a ballet student of the Opera !


 

 

 

 

 


Tutu : fait-maison ; Top : Promod ; Chaussons : Décathlon ; Collier : Primark ; Serre-tête : H&M Enfants
Tutu : home-made ; Top : Promod ; Ballet shoes : Décathlon ; Necklace : Primark ; Headband : H&M Kids


*** BONUS***


Et hop !

8 commentaires:

  1. J'adore c'est trop mignon! :D
    Fan de tes chaussons aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Liku : Merci ! (Et toi tu me la renvoies ton adresse ?)

    Alexiane : Merci ! Et ce sont juste mes chaussons de danse, tout simples ! n_n

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les accessoires de danse classique : tutu, chaussons demi-pointes et pointes roses....
    Ravissantes photos!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, et tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  5. *Valentine* : Merci ! Moi aussi c'est un univers qui m'a toujours fascinée, et j'ai commencé la danse classique cette année dans un cours pour adultes, ça me plaît beaucoup !

    Agnes : Merci beaucoup ! n_n

    RépondreSupprimer
  6. Je dois t'avouer qu'en général, je suis beaucoup plus douée pour imiter le vélociraptor niark niark. Merci :D

    RépondreSupprimer
  7. Cookies : Huhu, j'aimerais bien voir ça ;) Bises !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥