samedi 10 juillet 2010

Memories - Part I

Nous voilà bien installés ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur la nouvelle décoration !

Here we are, well set up ! Please feel free of sharing your advice about this new decoration !


J'ai longtemps réfléchi pour savoir par quoi commencer ce nouveau blog, quand l'idée m'est venue... D'une rétrospective ! Voici donc les vingt photos les plus marquantes (à mon sens) de Délicieuses Futilités depuis sa création en janvier 2007. A ce propos, vous pouvez toujours lire l'ancien blog (Cliquez sur sa photo).

I thought during a long time about what should start this new blog, when I got the idea... Of a best of ! So here are the twenty most significant pictures (according to me) of Délicieuses Futilités since its creation in January 2007. By the way, you can still read the old blog. (Click on its picture).


A suivre... / To be continued...

0 futilités:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥