mardi 19 octobre 2010

Se prendre une veste


Je ne suis pas très douée en friperies, mais avec l'aide d'une bonne partenaire, j'ai déniché cette petite veste dont la couleur me plaît beaucoup ! Ceci dit il fait déjà trop froid pour que je puisse la porter ! Ces jours-ci mon occupation favorite est de me pelotonner chez moi... (Et de rater le réveil !)
I'm not very gifted about second hand shops, but thanks to the help of a great partner, I found this little jacket whose colour I like a lot ! Nevertheless it's already too cold for me to wear it ! These days my favourite activity is huddling up at home... (And oversleeping !)






Veste : Free'p'star ; Jupe : EstWest ; Tee-shirt, cartable, collants : H&M ; Chaussures : André ; Echarpe : ? ; Collier : acheté à Venise
Jacket : Free'p'star ; Skirt : EstWest ; Tee-shirt, bag, tights : H&M ; Shoes : André ; Scarf : ? ; Necklace : bought in Venice

14 commentaires:

  1. Adorable ce petit collier de clés, super cute! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien ! C'est toujours un plaisir de dépenser (peu) en ta compagnie.
    Je vois que tu as acheté la fameuse bruyère :).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur de cette veste est canon! :D
    Et j'adore tes petites chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. i love this photos and ur outfit :))

    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. i love everything about this outfit!

    RépondreSupprimer
  6. Clochette : merci !!

    Pépée : Peu... C'est vrai pour une fois, mais c'est l'exception qui confirme la règle !

    Alexiane : Oui, j'adore aussi cette couleur ! Merci !

    VicissitudiniLombarde : Thank you very much ! :)

    PinkBow : Thanks ! I'm glad you like it.

    RépondreSupprimer
  7. très sympa la veste ;)

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta tenue, et ta veste est superbe. Dommage qu'il fasse froid

    RépondreSupprimer
  9. How cute is your Penguin collection, and your little bag?! Love.

    RépondreSupprimer
  10. Hey!
    Bon 3 ans après je réponds à ton commentaire mais oui c'est ma maman sur les photos que j'ai posté le jour de mon anniversaire :)
    Et 20 ans et bien... Pour le moment sa me fait juste une belle jambe ^^

    RépondreSupprimer
  11. Elle est chou cette veste, j'aime bien la couleur, et les petits boutons aussi

    RépondreSupprimer
  12. Cookies : ;)

    Sixtine.Baudelaire : Merci !

    whereaselsa : Merci beaucoup ! Oui, c'est dommage, mais elle attendra sagement le printemps :)

    Dina : Thanks !

    Fairy Lullaby : Merci ! J'ai complètement craqué aussi.

    Alexiane : C'est vraiment incroyable comme tu lui ressembles n_n

    Ness : Merci ! Je trouve la couleur encore mieux en vrai.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥