lundi 20 décembre 2010

Go ! Go, Johnny go !


Si je n'ai pas posté depuis si longtemps, c'est que j'étais tombée dans une faille temporelle (Vous y croyez ?) ! Et c'est ainsi que je me suis retrouvée, accompagnée de mon chéri et de Pépée Muscadine, à la Surpat', en plein bal de promo en 1964 ! Nous avons passé une excellente soirée, voir tous ces gens déguisés twister, c'était assez incroyable ! Sucettes Pierrot Gourmand, limbo et traditionnelles photos de promo ont achevé de parfaire la soirée ! (N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la Surpat' pour guetter la prochaine date (et ne surtout pas la manquer!) !
If I haven't posted in a while, it's because I fell in a time warp (Do you believe it ?) ! And thus I ended up, with my boyfriend and Pépée Muscadine, at the Surpat', in the middle of a 1964's prom night ! We had a really nice evening, seeing all these costumed people twisting, it was pretty amazing ! Pierrot Gourmand lollipops, limbo and classic prom pictures finished to make the night perfect ! Hurry and visit the Surpat's website to watch out for the next event (Don't miss it !) !

On nous a même offert un beau Polaroid ♥ / A nice Polaroid was even given to us ♥

 
De gauche à droite :
Moi > Robe : Prêtée par ma mamie ; Broche : Marché aux puces
Mon chéri > Veste : Ding Fring ; Noeud papillon : Fabriqué maison (ruban)
Pépée > Robe : H&M ?

From left to right :
Me > Dress : Borrowed from my grandma ; Brooch : Flea market
My boyfriend > Jacket : Ding Fring ; Bow : Home-made (ribbon)
  Pépée > Dress : H&M ?

Photos : © Jean Viril & les Kgibis

4 commentaires:

  1. oooh ça avait l'air génial cette soirée !! Et ta robe est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli article :)
    Promets-moi qu'on ne manquera pas la prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Nelene : Oui, c'était vraiment une belle soirée ! Merci pour la robe, elle est à ma grand-mère n_n

    Briana : Thanks !

    Pépée : Tu rigoles, on sera les premières dans la file d'attente (qui n'en est pas forcément une)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥