mercredi 20 avril 2011

Miss Birdy

Je sors quelques instant la tête de mes révisions pour vous poster une petite tenue ! Je n'avais ni le temps ni la motivation de m'occuper le blog, mais lire vos commentaires me manque beaucoup ! Je n'ai pas eu l'occasion de faire les magasins depuis un bon bout de temps, alors tous les éléments de cette tenue proviennent d'anciennes collections.
I've left revisions for a moment to show you a little outfit ! I hadn't time or motivation to update the blog, but I miss reading your commentaries a lot ! I haven't been able to go shopping for a while, so all the elements in this outfit are from old collections.
Vernis/Nail polish : OPI "Thanks so muchness !"
Veste Primark, Robe Zara, Jupe H&M, Chaussures André, Collier ?
Primark jacket, Zara dress, H&M skirt, André shoes, ? necklace

13 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de ton collier ♥ ♥
    Bisous !
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le collier noeud! C'est marrant ce matin je l'ai vus sur un autre blog!
    Bonne révison en passant!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle adorable tenue, elle est vraiment très jolie et la coupe de la robe fait petite fille (dans le bon sens du terme), j'adore!

    Au passage, j'ai craqué pour ton collier, il est sublime, magnifique, awesome, tout-ce-que-tu-veux! <3

    Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe <3
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette robe, très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu le coup de la jupe sous la robe, ça fait un bel effet, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Pépée : ♥

    Yuliya : Merci, moi aussi ;)

    April : Merci ! Moi aussi je l'ai déjà croisé ailleurs !

    Sam : Pas étonnant que la forme te plaise pour une Lolita ! J'aime beaucoup la forme évasée des jupes Lolita, cette robe me les rappelle un peu.

    LiSe, Anonyme, Mademoiselle.Audrey : Merci !

    S. : Thanks !

    Read My Lips : Merci ! Ceci dit je ne vois pas comment je pourrais la porter autrement, elle est tellement courte !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment chouette cette robe j'adore les motifs =)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥