jeudi 21 juillet 2011

Version 4 !

Bonjour tout le monde ! Il faut vraiment que je me décide à arrêter de disparaître sans prévenir comme ça , je vais finir par vous lasser ! Me voici de retour avec un nouveau design pour le blog, je continue sur la même lancée : de plus en plus épuré, et des photos toujours plus grandes ! J'hésite juste à remettre des ptits pois, mais j'aime aussi le blanc...
Hello everybody ! I really need to stop disappearing without warning like this, I'll end up tiring you ! I'm back with a new layout for the blog, I'm still going the same way : much more uncluttered and always bigger picutres ! I'm hesitating about putting the little dots back, but I also love white...

Souvenirs souvenirs / Memories :

Version 2

Version 3

Je n'arrive pas à remettre la main sur la version 1 mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une grande perte...
I can't find version 1, but I'm not sure it's a big loss...

BONUS : une photo "backstage" de Bambi en studio le jour où j'avais pris la photo de la bannière !
BONUS : a backstage picture of Bambi in the studio the day when I took the banner picture !

Ne bougez pas, un nouvel article dès demain !
Stay tuned, a new post tomorrow !

0 futilités:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message ♥
Leave me a message ♥